jeudi 3 décembre 2009

La Wargame Table Box - Un terrain de jeux en boite !


Salut à tous !

Je vous présente donc la WARGAME TABLE BOX. Alors oui je sais, c'est de l'anglais, mais avant de me jeter des pierres en criant "va-t-en sifflé ton thé et nous casse pas les roustons ! on a encore de travers la guerre de 100 ans !" je préfère vous préciser que ce n'est qu'une déformation professionnelle, ainsi qu'une possibilité de la vendre dans le pays du wargame. Mais pour les francophiles, on pourrait l'appeler la :

Boite à terrain pour wargame, ca sonne moins bien hein ?

Bref, voilà la bête à vide. Ces dimensions : 36Lx26lx27Hcm Vraiment pas grande, d'un look très sobre, elle pourra sans encombre être glissé sous une table ou au pied d'une bibliothèque sans que votre femme ne crie au bucher.


TOUT EST FAIT MAISON. La boite et son contenu à entièrement été confectionnée par moi même. C'est vraiment du robuste, au temps pour les décors que pour la boite en elle même.

Et là ou c'est bien, c'est qu'il y a absolument tout ce qu'il faut pour monter un terrain de jeux plus que convenable à l'intérieur. A savoir :

- 10 sections de routes en terre droites
- 1 croisement de route en terre
- 1 virage de route en terre
- 1 petite colline
- 1 grande colline
- 1 grand bois rond
- 2 moyen bois ronds
- 6 arbres en solo
- 1 champs
- 1 nappe en feutrine/polaire verte très résistante de 120x120

Une fois le contenu déployé, voilà quelques exemples de terrain de jeux possible. Comme vous le constatez, ca peu convenir à beaucoup de jeux. Personnellement, je m'en sert pour blitzkrieg et l'art de la guerre.


Et hop, c'est dans la boîte !



Je n'en ai plus que 3 en stock. J'en avais fait 10.

La boites et son contenu est vendu au prix de 149 € TTC. Frais de port 50/50, ou livrable sur Lyon et sa région.

Suivant le succès qu'elle aura eu, une version pour du terrain urbain verra le jour avec pour époque la seconde guerre mondiale, et pourquoi pas du napo.

Plus de photos possible via mp.

A bientôt, et bon jeux à tous !